Vous êtes confronté à un dilemme dans le choix d’un modèle ou avez rencontré un problème avec un de vos appareils électroménagers? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous! Notre équipe dédiée vous propose un service d’assistance personnalisé, compétent, et axé sur vos besoins spécifiques.
Un accompagnement personnalisé
Que vous recherchiez des conseils pour choisir un nouvel appareil ou que vous rencontriez des difficultés, nos chargés de clientèle sont là pour vous accompagner. Ils répondent gratuitement à toutes vos questions par téléphone ou par e-mail. Sur demande, nos conseillers peuvent même se déplacer chez vous pour vous fournir des conseils optimaux.
Service de dépannage
En cas de panne, notre service après-vente vous guide dans les démarches à entreprendre et simplifie les procédures pour trouver une solution rapidement. Signalez une panne via notre formulaire en ligne ou contactez-nous par téléphone au 021 843 00 00.
Prise de mesures
Si vous envisagez de remplacer votre appareil électroménager encastré, nous vous assistons dans la prise de mesures, que ce soit à distance ou directement sur place. Nous vous conseillons également avec plaisir sur le choix de l’appareil de remplacement en fonction de vos attentes et de votre budget.
Avantages de notre aervice client:
- Des spécialistes de l’électroménager à votre écoute.
- Assistance téléphonique gratuite.
- Programmation rapide d’une intervention avec notre service technique.
L’onglet “Aide” offre également des réponses aux questions fréquemment posées, telles que la personne en charge de la réparation, les mesures à prendre pour les appareils encastrés, le choix entre l’achat d’un nouvel appareil ou la programmation d’une réparation, les pièces utilisées, etc. Consultez cette page pour des informations supplémentaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.