Assistance et Dépannage

Vous avez besoin d’un conseil sur le choix d’un modele ou avez subis un dérangement – nous sommes là pour vous! Nous vous offrons un service personnalisé, compétent et orienté selon vos besoins.

Un accompagnement sur mesure

Vous souhaitez avoir des conseils sur le choix d’un nouvel appareil ? Nos chargés de clientèle vous accompagnent personnellement et répondent gratuitement à toutes vos questions par téléphone ou e-mail. Sur demande, nos conseillés peuvent également se déplacer directement chez vous pour un conseil optimal.

Appareils en panne

Annoncez une panne via le formulaire en ligne ou par téléphone au 021 633 71 60.

Lors de pannes, notre service après vente vous guide sur les démarches à entreprendre et vous facilite les procédures afin de trouver une solution rapidement.

Prise de mesures

Vous souhaitez remplacer votre appareil électroménager encastré? Nous vous aidons pour la prise de mesures (à distance ou sur place directement) et vous conseillons volontiers sur le choix de l’appareil de remplacement selon vos attentes et votre budget.

Avantages de notre service client

  • Un service personnalisé.
  • Des spécialistes de l’électroménager à votre écoute.
  • Panne sous garantie: Nous programmons rapidement une intervention par le service technique du fabriquant.
  • Panne hors garantie: Nous trouvons ensemble la meilleure solution afin de limiter au maximum vos frais (réparation ou échange d’appareil).

L’onglet « Aide » vous permet également de trouver des réponses aux questions fréquemment posées. Par exemple : qui va procéder à la réparation ? Prenez-vous les mesures pour les appareils encastré ? Acheter un nouvel appareil ou programmer une réparation ? Quelles pièces vont être utilisées ? Pensez à consulter cette page.

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