Questions fréquemment posées

Dernière mis-à-jour le 27 janvier 2020

Nous vous conseillons volontiers sur la gestions du cycle de vie de votre électroménager en prenons en considération plusieurs facteurs (écologique, durée de vie, coût de la réparation, etc). Nous évaluons ainsi s’il est préférable pour vous de réparer ou de remplacer votre électroménager.

Les appareils sont garantie 2 ans depuis la date d’achat. Il est possible de faire une extension de garantie lors de l’achat de certains appareils de +3 ans (garantie constructeur)

Si vous avez choisis l’option “Livraison + Installation” lors de l’achat, nous assurons l’installation par le biais de nos partenaires ou par notre propre service d’installation.

Nous faisons appelle au service technique des fabricants (Bosch, Siemens, etc) pour les réparation en garantie et hors garantie. Les réparations hors garantie, bénéficie d’une garantie de plusieurs mois, ainsi vous êtes assurés de la qualité des interventions.

Lors de la réparation, le fabriquant interviendra directement et utilisera uniquement des pièces de remplacement originales.

Vous pouvez effectuer les paiements par virement bancaire (paiement anticipé), carte de crédit (VISA, Master Card, American Express) ou TWINT

Oui ! La livraison est incluse à l’achat d’un nouvel appareil (livraison en bordure de trottoirs). Si vous souhaitez être livré à l’étage ou vous souhaitez une installation en plus, il faut choisir l’option lors de la confirmation de votre panier.

Les articles proviennent des fournisseurs officiels suisse uniquement. Nous ne vendons pas d’appareils destinés aux autres marchés (européen, asiatique.)

Oui, nous pouvons nous déplacer directement chez vous, prendre les mesures des meubles et vous proposer un appareil de remplacement compatible. Nous vous aidons également par téléphone pour la prise de mesures.

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